COVID-19 : Nos livraisons se poursuivent dans le respect des règles sanitaires.

0

Votre panier est vide

 

Commande

Si un produit présent dans votre commande n'est plus disponible, nous vous expédions les articles disponibles. Le ou les articles manquants vous seront expédiés dès réapprovisionnement, nous vous avertirons par email. 

Contactez notre service client à contact@ambiance-cosy.fr le plus rapidement possible afin que nous puissions effectuer la modification ou annulation de votre commande avant expédition.

Si vous possédez un code promo il sera à entrer en même temps que vos coordonnées dans la case "code de réduction". 

Rarement, il se peut qu'il y ait une inversion de produit, si vous recevez le mauvais produit veuillez contacter le service client sous 14 jours après la livraison. Nous procéderons à l'échange gratuitement. 

Informations produits

Si un ou plusieurs produits que vous voulez ne sont plus disponibles nous vous invitons à vous inscrire pour recevoir un mail lorsqu'ils le seront de nouveau. 

Vous pouvez également nous contacter pour avoir plus de précisions. 

Tout nos produits sont garantis 2 ans au minimum (hors casse, consommables et utilisation anormale). 

Paiement

Nous acceptons les paiements par carte Visa, Mastercard, American Express, Paypal et Apple Pay. 

 Tous nos paiements s'effectuent avec le protocole SSL, qui est un protocole crypté. Par ailleurs nous n'accédons pas à vos données bancaires, le paiement est sous-traité à un prestataire spécialisé dans ce domaine. Vous pouvez remarquer que notre site est sécurisé grâce au petit cadenas présent dans la barre de votre navigateur

Livraison

Lorsque votre commande est traitée, vous recevrez un email avec un lien permettant de suivre votre colis. 

La livraison est gratuite.

Pour la livraison en France les commandes sont en moyenne livrées entre 7  et 21 jours ouvrables (traitement de commande compris).

Rarement il se peut qu'il y ait des dommages durant le transport. Si tel est le cas nous vous invitons à prendre une photo du colis à son arrivée, des dommages et nous l'envoyer à contact@ambiance-cosy.fr. 

Nous procéderons à un remplacement. 

Il est possible que l'un des articles de votre commande ne soit pas en stock ou provienne d'un entrepôt différent. Le cas échéant nous vous envoyons les articles disponibles dès le traitement de votre commande. Le reste des articles vous est envoyé dès le réapprovisionnement effectué. 

Retours

Si un produit ne correspond pas à vos attentes vous disposez de 14 jours après la livraison pour nous le notifier. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire ou à contact@ambiance-cosy.fr. 

L'article doit être intact et bien protégé, une fois réceptionné nous vérifions que celui-ci est dans sont état d'origine et procédons au remboursement. 

Conformément à notre politique de retours il incombe au client d'organiser le retour et de régler les frais d'envois. 

 Une fois que nous avons obtenu le retour nous procédons au remboursement de votre commande. 

Si vous avez payé par paypal le montant du  remboursement devrait vous être créditée sous 24/48 heures. 

Si vous avez payé par carte bancaire ou Apple Pay la somme devrait vous être créditée sous 7 à 14 jours ouvrés.