Livraison Offerte | Paiement en 3x sans frais

FAQ

Commande

UN PRODUIT DE MA COMMANDE EST EN RUPTURE DE STOCK
Si un produit présent dans votre commande n'est plus disponible, nous vous expédions les articles disponibles. Le ou les articles manquants vous seront expédiés dès réapprovisionnement, nous vous avertirons par email.
COMMENT ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ?
Contactez notre service client à l'adresse mail contact@ambiance-cosy.fr ou par le formulaire de contact (bas de page dans aide et liens utiles) le plus rapidement possible afin que nous puissions effectuer la modification ou annulation de votre commande avant expédition. Si votre commande a déjà été expédiée nous vous recommandons de nous recontacter une fois celle ci réceptionnée afin d'effectuer un retour et remboursement conformément à notre politique de retour.
JE N'AI PAS REÇU LE BON PRODUIT
Rarement, il se peut qu'il y ait une inversion de produit, si vous recevez le mauvais produit veuillez contacter le service client sous 14 jours après la livraison. Nous procéderons à l'échange gratuitement.
MON PRODUIT EST ENDOMMAGÉ OU DÉFECTUEUX QUE FAIRE ?
Malgré l'emballage et les contrôles qualité il arrive parfois qu'un produit soit endommagé durant le transport ou défectueux. Dans ce cas il vous suffit de nous contacter afin que nous procédions à l'échange ou au remboursement selon votre choix.

Informations Produits

LE PRODUIT QUE JE VEUX N'EST PLUS DISPONIBLE
Si un ou plusieurs produits que vous voulez ne sont plus disponibles nous vous invitons à vous inscrire pour recevoir un mail lorsqu'ils le seront de nouveau. Vous pouvez également nous contacter pour avoir plus de précisions.
COMBIEN DE TEMPS SONT GARANTIS MES PRODUITS
Conformément au droit européen nos produits sont garantis 2 ans au minimum (hors casse, consommables et utilisation anormale).

Paiement

QUELS MODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ VOUS ?
Nous acceptons les paiements par carte Visa, Mastercard, American Express, Paypal et Apple Pay.
LES PAIEMENTS SONT-ILS SÉCURISÉS ?
Tous nos paiements s'effectuent avec le protocole SSL, qui est un protocole crypté. Par ailleurs nous n'accédons jamais à vos données bancaires, le paiement est sous-traité à un prestataire spécialisé dans ce domaine (Stripe). Vous pouvez remarquer que notre site est sécurisé grâce au petit cadenas présent dans la barre de votre navigateur.

Livraison

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS ?
Lorsque votre commande est traitée, vous recevrez un email avec un lien permettant de suivre votre colis. Vous pouvez également la suivre sur la page suivi de commande (en bas de page dans aide et lien utiles).
COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ?
La livraison est gratuite.
QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
Pour la livraison en France une fois expédition les commandes sont en moyenne livrées entre 7 et 14 jours ouvrables. L'expédition des commandes est généralement effectuée sous 24 heures.

Produit

Effectuez une recherche

Panier