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FAQ

Commande

Un produit de ma commande est en rupture de stock

Si un produit présent dans votre commande n'est plus disponible, nous vous expédions les articles disponibles. Le ou les articles manquants vous seront expédiés dès réapprovisionnement, nous vous avertirons par email.

Comment annuler ou modifier ma commande ?

Contactez notre service client à l'adresse mail contact@ambiance-cosy.fr ou par le formulaire de contact (bas de page dans aide et liens utiles) le plus rapidement possible afin que nous puissions effectuer la modification ou annulation de votre commande avant expédition. Si votre commande a déjà été expédiée nous vous recommandons de nous recontacter une fois celle ci réceptionnée afin d'effectuer un retour et remboursement conformément à notre politique de retour.

J'ai un code promo comment l'utiliser ?

Si vous possédez un code promo il sera à entrer en même temps que vos coordonnées lors du paiement dans la case "code de réduction".

Je n'ai pas reçu le bon produit

Rarement, il se peut qu'il y ait une inversion de produit, si vous recevez le mauvais produit veuillez contacter le service client sous 14 jours après la livraison. Nous procéderons à l'échange gratuitement.

Mon produit est endommagé ou défectueux que faire ?

Malgré l'emballage et les contrôles qualité il arrive parfois qu'un produit soit endommagé durant le transport ou défectueux. Dans ce cas il vous suffit de nous contacter afin que nous procédions à l'échange ou au remboursement selon votre choix.

Informations Produits

Le produit que je veux n'est plus disponible

Si un ou plusieurs produits que vous voulez ne sont plus disponibles nous vous invitons à vous inscrire pour recevoir un mail lorsqu'ils le seront de nouveau. Vous pouvez également nous contacter pour avoir plus de précisions.

Combien de temps sont garantis mes produits

Conformément au droit européen nos produits sont garantis 2 ans au minimum (hors casse, consommables et utilisation anormale).

Paiement

Quels modes de paiement acceptez vous ?

Nous acceptons les paiements par carte Visa, Mastercard, American Express, Paypal et Apple Pay.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Tous nos paiements s'effectuent avec le protocole SSL, qui est un protocole crypté. Par ailleurs nous n'accédons jamais à vos données bancaires, le paiement est sous-traité à un prestataire spécialisé dans ce domaine (Stripe). Vous pouvez remarquer que notre site est sécurisé grâce au petit cadenas présent dans la barre de votre navigateur.

Livraison

Comment puis-je suivre mon colis ?

Lorsque votre commande est traitée, vous recevrez un email avec un lien permettant de suivre votre colis. Vous pouvez également la suivre sur la page suivi de commande (en bas de page dans aide et lien utiles)

Combien coûte la livraison ?

La livraison est gratuite.

Quels sont les délais de livraison ?

Pour la livraison en France une fois expédition les commandes sont en moyenne livrées entre 7 et 14 jours ouvrables. L'expédition des commandes est généralement effectuée sous 24 heures.

Mon produit est arrivé endommagé que faire ?

Mon produit est arrivé endommagé que faire ?

Rarement il se peut qu'il y ait des dommages durant le transport. Si tel est le cas nous vous invitons à prendre une photo du colis à son arrivée, des dommages et nous l'envoyer à contact@ambiance-cosy.fr. Nous procéderons à son remplacement.

Pourquoi ma commande est divisée en plusieurs colis ?

Il est possible que l'un des articles de votre commande ne soit pas en stock ou provienne d'un entrepôt différent. Le cas échéant nous vous envoyons les articles disponibles dès le traitement de votre commande. Le reste des articles vous est envoyé dès le réapprovisionnement effectué.

Retours

Comment retourner un produit ?

Si un produit ne correspond pas à vos attentes vous disposez de 14 jours après la livraison pour nous le notifier. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire (bas de page dans aide) ou à l'adresse contact@ambiance-cosy.fr. L'article doit être intact et bien protégé, une fois réceptionné nous vérifions que celui-ci est dans sont état d'origine et procédons au remboursement. Conformément à notre politique de retours il incombe au client d'organiser le retour et de régler les frais d'envois.

Combien de temps prend le remboursement ?

Une fois que nous avons obtenu le retour nous procédons au remboursement de votre commande. Si vous avez payé par paypal le montant du remboursement devrait vous être créditée sous 24/48 heures. Si vous avez payé par carte bancaire ou Apple Pay la somme devrait vous être créditée sous 7 à 14 jours ouvrés.

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Je souhaite effectuer une demande de partenariat

Si vous avez de l'influence ou possédez un blog et que vous souhaitez effectuer un partenariat vous pouvez nous contacter à partenaire@ambiance-cosy.fr

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